Déjà habitué à proposer des promotions régulièrement, l’importateur chinois Tomtop fête ses 14 ans et a décidé de faire les choses en grand avec toujours plus de réductions.

En effet, le site de e-commerce existe désormais depuis 2004 et fête l’événement avec des articles à prix spécial, des coupons de réduction et des ventes flash.

Dans la première partie intitulée “Flash Deals”, vous découvrirez certains produits au prix réduit (jusqu’à la moitié de leur valeur). Puis d’autres catégories vous proposent des ventes promotionnelles ou flash, ainsi vous trouverez des prix très bas pour les smartphones, caméras, Box Android, drones et de nombreux accessoires.

Par exemple, la montre Xiaomi Huami Amazfit Bip à seulement 51€ en cliquant ici

De plus, vous trouverez également l’offre “Get Anniversary Lucky Bags” divisée par catégorie et par marque dans lesquelles vous pouvez acheter un ensemble dont la valeur réelle dépasse largement son prix d’achat.

Attention, les sacs sont en vente en quantité limitée.

D’autres catégories vous permettent de profiter des meilleurs tarifs pou les caméras et jouets high-tech mais aussi des montres connectées et de nombreux accessoires électroniques pour la maison et le sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.