Sachez que si vous souhaitez passer votre smartphone Xiaomi en français, notre service client peut vous le faire à distance ! Si il a été acheté sur ce site, il vous suffit de contacter SAV Xiaomi-France sur Facebook. Si il a été acheté autre part, il faudra débourser 15.99€. Suivez ce lien pour l’achat et choisissez le Pack 1.

Votre smartphone a une ROM China et n’a pas le Play Store ? Pas de soucis : ce tutoriel va vous aider à l’installer ! Vous n’aurez qu’à suivre les instructions sur les images.

Tout d’abord, ouvrez l’application « App Store ». Celle-ci est pré-installée sur votre smartphone. Ensuite, recherchez « Google » dans la barre de recherche puis descendez en bas de la page et cliquez sur le petit icone bleu.
Maintenant, cliquez sur « Install » pour télécharger l’application puis sur « Open » pour l’ouvrir. Une fois que vous avez fait cela, cliquez sur le gros bouton bleu en bas de la page.
Le téléchargement commence. Après quelques secondes il vous sera demandé d’accepter les sources inconnues. Pour se faire, cliquez sur « Settings », sur le bouton symbolisé par le « 1 » et revenez sur l’application en cliquant sur le bouton symbilisé par le « 2 ».

Pendant environ 2 minutes, il faudra installer une succession d’application. A la fin de chaque installation cliquez sur « Done ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après l’installation du Google Play Store appuyez sur « Open ». Un petit chargement sera effectué puis il vous sera demandé de vous connecter à votre compte Google. Si vous applications ne s’installent pas, assurez-vous d’avoir accordé toutes les autorisations à l’application Google Play. Pour cela, allez dans Application Paramètre > Applications installées > Google Play Store > Autorisations

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à installer vos applications favorites !

 

 

2 Commentaires sur “Comment installer les Google Play Services sur une ROM China

  1. rollinsebastien says:

    Bonjour
    j’ai bien installer google play sur mon telephone (redmi 5 plus chinois) mais je n’arrive pas à avoir mon agenda avec mon calendrier du compte gmail une astuce peut être?(petite astuce mais grand service)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.