Comme vous l’avez lu dans le titre, Xiaomi a dévoilé de nouvelles informations sur le Mi Mix 2S. Les voici sans plus attendre !

Voici son design officiel

Le design du Mi Mix 2S ne connait pas une grande évolution par rapport à celui du Mi Mix 2, mais reste tout de même à la mode. Le smartphone semble avoir une petite bordure au dessus de l’écran afin de laisser une place pour le haut-parleur, et a une coque en aluminium. Concernant l’appareil photo frontal, il est sûrement caché par un doigt du mannequin.

Xiaomi a aussi fièrement annoncé que le Mi Mix 2S sera le tout premier smartphone du monde à posséder 8Gb de RAM et 256Gb de stockage !  Il y aura néanmoins des versions avec moins de stockage pour les plus petits budgets 🙂

Voilà, c’est tout ce que Xiaomi nous a annoncé aujourd’hui. Rappelons que le smartphone sera présenté le 27 mars et aura un score Antutu Benchmark de plus de 270 000, ce qui est tout simplement extraordinaire puisqu’il bat le Samsung Galaxy S9 !

Un commentaire sur “Xiaomi Mi Mix 2S : de nouvelles informations officielles, notamment son design !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.