C’est désormais officiel, le tant attendu Xiaomi Mi Mix 2S sera dévoilé le 27 mars prochain ! Dans cet article, vous retrouverez tout ce qui est déjà officiel en ce qui concerne ce smartphone ☺.

Son design n’est quant à lui pas officiel

Le processeur Qualcomm Snapdragon 845 sera de la partie

Ce surpuissant processeur sera bel et bien dans la fiche technique du Xiaomi Mi Mix 2S ! Mais une question reste toujours sans réponse : sera-il le premier smartphone du monde à l’utiliser ?

Un score Antutu de 273 741

Pour ceux qui ne connaissent pas, Antutu est une application utilisée pour connaître la puissance d’un téléphone. Plusieurs critères sont pris en compte : rapidité du processeur, efficacité de la RAM, nombre de FPS sur les jeux… Ce score de 273 741 est tout simplement hallucinant, puisque celui du Samsung Galaxy S8 est d’environ 195 000 tandis que celui de l’iPhone X avoisine les 226 000.

Disparition de la bordure du bas

L’épaisse bordure du bas connue sur le Mi Mix 1 et 2 va disparaître sur le 2S ! Selon les dernières rumeurs, le ratio écran/taille va encore s’agrandir et être d’environ 95%.

 

L’épaisse bordure du Mi Mix 2

 

2 Commentaires sur “Xiaomi Mi Mix 2S : sa date de sortie est officielle !

    • Nico says:

      Bonjour, il manque quelques bandes sur les versions 6-64Gb et 6-128Gb mais la 8-256Gb a toutes les bandes 4G francaises.

      Mais ne vous inquietez-pas concernant les 6-64 et 6-128, il est tout de même possible de bien capter la 4g sans avoir toutes les bandes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.