Ces derniers jours, de nombreux sites ont relayé une vidéo dans laquelle le Xiaomi Mi Mix 2S serait en action. Sauf qu’il ne s’agit pas du tout de ce smartphone 🙂 Voilà la vidéo :

En réalité, l’appareil n’est autre qu’un Mi Mix 2 retourné… D’ailleurs, nous pouvons clairement voir le bouton Power dépasser :

Vous allez me dire que pourtant, la fonctionnalité pour accéder au gestionnaire d’application de cette manière n’existe pas, n’est-ce pas ? Pourtant si : elle est disponible sur la ROM China Developper depuis plusieurs semaines.

Voilà, tout ça pour vous dire que même des sites célèbres relayent de fausses informations, ne croyez pas tout ce que vous lisez. Parfois car ils ne s’en sont pas rendu compte (article bâclé donc) ou tout simplement pour alimenter leur site et gagner plus d’argent. Pour savoir tout ce que nous connaissons réellement du Xiaomi Mi Mix 2S, nous vous invitons à lire cet article :

Le Xiaomi Mi Mix 2S pourrait être présenté au MWC 2018 ! +Design en fuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.