2017 aura été une très grande année pour Xiaomi. En effet, les ventes ont presque doublé par rapport à l’année précédente et les produits commercialisés ont eux aussi redoublé en qualité. Bien sûr, certains sont mieux ou plus utiles que d’autres. C’est pour cette raison que nous avons décidé de vous proposer le top 5 des produits Xiaomi sortis en 2017. Bonne lecture et bonne année 🙂 .

#5 : la Mi TV 4

Présentée au CES 2017, cette télévision est plus qu’intéressante. Voyons pourquoi…

Tout d’abord, sa finesse est extraordinaire : 4,9mm ! À titre comparatif, elle est plus fine qu’un iPhone 8 ?. Aussi, cette TV a une grande particularité : sa carte mère n’est pas située derrière l’écran, mais bel et bien dans une unité centrale ! Dans cette unité, nous trouvons aussi une barre de son ?. Son écran est doté d’une résolution 4K et est disponible en 3 tailles : 49, 55 et 65 pouces. Même s’il est très compliqué de se la faire livrer en France, nous avons décidé de la placer dans ce classement. Espérons que les marques présentes dans l’héxagone s’en inspirent ?.

#4 : le Mi A1

Xiaomi a frappé un grand coup avec le Mi A1, et il n’est pas étonnant que ce soit l’un des smartphones Xiaomi les plus vendus actuellement. Voyons quelles sont les clefs d’un tel succès.

Le Xiaomi Mi A1 a beaucoup fait parler de lui à sa sortie, surtout en raison de son système d’exploitation. En effet, contrairement à ses habitudes, la marque a décidé de mettre une ROM Android One à la place de MIUI ! Heureusement, pour les fans de la surcouche chinoise, Xiaomi a créé le même smartphone avec la ROM MIUI : le Mi 5X. Bien sûr, le systeme d’exploitation n’est pas la seule raison du succès du Mi A1 : le smartphone a aussi un excellent appareil photo, de bonnes performances et un beau design. Vous pouvez l’acheter sur notre boutique en cliquant ici, et il sera livré chez vous en 48 heures grâce à l’envoi depuis la France☺.

#3 : la Mijia Compact 4K

La Mijia Compact 4K est une caméra d’action très intéressante, d’autant plus qu’elle ne coûte qu’une centaine d’euros en Chine. En lisant le paragraphe suivant, vous saurez tout sur elle 🙂 .

Cette petite caméra est capable de prendre de magnifiques vidéos, notamment grâce à son excellente gestion des couleurs et à son stabilisateur 6 axes intégré : fini les vibrations désagréables sur vos vidéo ! En plus, elle filme en 4K à 30FPS et peut aussi prendre des photos et des panoramas. Formidable, non ? Vous pouvez vous la procurer dès maintenant en cliquant ici !

 Bonus : réduction de 10€ sur cette caméra avec le code promotionnel  MIJIA2017  (valable jusqu’au 31/01/2018)

 #2 : le Mi 6

Le Xiaomi Mi 6 est un smartphone haut de gamme qui a, selon Xiaomi, un appareil photo parfait. Mais qu’en est-il du reste de l’appareil ? ?

Ce smartphone a tout d’un grand : processeur Qualcomm Snapdragon 835 (le plus puissant actuellement), 6Gb de RAM, double capteur photo de 12MP, 64 ou 128Gb de stockage selon la version, grosse batterie, écran Full HD de 5.15″ et excellent design. Son seul et unique défaut selon moi : l’absence de la prise Jack. Heureusement, Xiaomi fourni un adaptateur Jack vers USB type C pour que vous puissiez utiliser vos anciens écouteurs 🙂 . Il est disponible sur notre boutique en cliquant ici. Passons maintenant à la première place du classement !

Bonus : réduction de 10€ sur le Mi 6 avec le code promotionnel  MI62017  (valable jusqu’au 07/01/2018)

 #1 : le Mi Mix 2

Le Mi Mix 2 était sans doute le smartphone Xiaomi le plus attendu cette année, et aussi le plus réussi ! Voyons ce qui lui a permis d’accéder à la première position 🙂

Après des mois d’attente, Xiaomi a enfin décidé de dévoiler son Mi Mix 2 le 11 septembre 2017. Concernant son design, nous n’attendions pas mieux… Il est sublime. Et concernant ses caractéristiques, Xiaomi a choisi les meilleurs possibles actuellement : processeur Qualcomm Snapdragon 835, 6 ou 8Gb de RAM selon la version, entre 64 et 256Gb de stockage, écran 18/9 de 5.99 pouces, batterie de 3400mAh… Et le tout pour un tout petit prix ! Cliquez ici pour le commander ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.