Le Face ID est une technologie permettant de pouvoir débloquer son smartphone très rapidement avec l’identification du visage. Apple a récemment développé ceci pour l’iPhone 8 et l’iPhone X. C’est donc pour cela que Xiaomi s’est allié avec Oppo afin de pouvoir contrer Apple et sortir un Face ID pour le bonheur de nos smartphones.

Selon un rapport DigiTimes , en 2018, il est prévu que les entreprises chinoises Oppo et Xiaomi pourraient intégrer des solutions d’identification faciale (Face ID) similaires dans leurs smartphones. Ming-Chi Kuo, analyste de KGI Securities, avait déclaré que Face ID et le système de caméra TrueDepth utilisé dans l’iPhone X avaient donné à Apple 2,5 années d’avance sur la concurrence.

Cependant, cette technologie du Face ID ne marche pas aussi bien chez Apple. En effet, alors que l’iPhone vient de sortir, le Face ID a été piraté. Des utilisateurs rapportent que le Face ID ne marche pas avec les jumeaux, un enfant a réussi à déverrouiller l’iPhone de sa mère à cause des ressemblances faciales et une entreprise a même trompé le Face ID par le biais d’un masque.

XiaomiZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *