Seulement quelques semaines après avoir commercialisé le Mi Mix 2, Xiaomi semble prêt pour sortir de nouveaux smartphones : le Redmi 5A sera présenté le 20 octobre et des rumeurs concernant une nouvelle version du Mi 6 sont apparues sur le web ! Voilà tout ce que vous devez savoir sur ce Mi 6 modifié :

D’après le site TENAA, ce nouveau Mi 6 devrait posséder 4GB de RAM, tandis ce que les versions actuelles en ont 6. Le reste des caractéristiques sont identiques : écran 5.15 FULL HD, processeur Snapdragon 835, pas d’indication ne semble être donné sur TENAA concernant les capteurs photos mais il est probable que ce soit leq mêmes que ceux du Mi6 basique. Le téléphone fonctionne sous Android Nougat 7.1 et dispose d’une batterie de 3 250 mAh.

Il s’agirait donc en quelques sortes du Mi Lite, puisque son prix à lui aussi diminué : 2299¥ contre 2499 pour le Mi 6 basique.

Xiaomi fait partie des entreprises sortant une variété de téléphones impressionnante. Cela permet aux consommateurs d’avoir un maximum de choix. Bon nombre d’entre nous peuvent se demander à quoi 6 ou 8 go de ram serviront alors que les applications, les jeux et les vidéos ne consomment pas autant de RAM. Ce téléphone pourra donc éviter les surcoûts inutiles et donnant lieu à avoir un téléphone ayant un rapport qualité/prix imbattable.

XiaomiZ

3 thoughts on “Xiaomi se préparerait à sortir une variante du Mi 6 !

  1. sr says:

    Quel intérêt de sortir un HDG lite avec juste une spec revu a la baisse et qui en plus ne comble pas la principale lacune du modèle (B20 800Mhz) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *