2017 touche à sa fin, et de nombreux smartphones de toutes les marques sont attendus pour clôturer l’année. Xiaomi est la marque la plus productive avec de nombreux smartphones de tous les prix rien que pour nous. Le Redmi 5A va être présenté le 20 octobre, et des rapports indiquent que Qualcomm va travailler avec Xiaomi afin d’optimiser le processeur Snapdragon 845 pour le Mi7 qui devrait sortir en 2018.

Un rapport de GizmoChina suggère que Qualcomm est prêt à travailler avec Xiaomi dans le but d’optimiser le Snapdragon 845 pour le Mi7. Le Snapdragon 845 est attendu avec une combinaison probable d’un noyau Cortex A75, d’un GPU Adreno 630 et d’un modem X20 LTE Gigabit.

Ce processeur devrait être fabriqué en 10nm (FinFET) par Samsung et est attendue pour équiper les smartphones haut de gamme de 2018. Il serait très judicieux de la part de Xiaomi de travailler avec Qualcomm afin d’optimiser le Snapdragon 845 sur leur smartphone phare.

Le rapport mentionne aussi d’autres caractéristiques sur le Mi7. Le smartphone devra comporter un écran OLED de 6 pouces fabriqué par Samsung. L’écran sera en 18:9, il aura un double capteur photo ainsi qu’une coque en céramique et/ou en verre.

Deccanchronicle

XiaomiZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *