Xiaomi inonde le marché du smartphone en ce moment. La marque ne cesse de dévoiler de nouveaux smartphones comme le Xiaomi Redmi 5A, le Mi Note 3 ou encore le Mi Mix 2. Un nouveau smartphone signé Xiaomi montre le bout de son nez: le Xiaomi Chiron. Voyons voir ce que nous réserve ce téléphone.

Tout d’abord, le smartphone a été mentionné par GFXbench, « Chiron » n’étant pas le nom de cette nouvelle gamme mais seulement un nom de code pour l’instant. Ensuite la fiche technique du téléphone nous fait dire que le téléphone sera un téléphone haut de gamme.

Nous voyons que le téléphone sera sous Android 7.1.1, avec un écran d’une résolution 1980 x 1080 de 5,6 pouces, le processeur Qualcomm Snapdragon 835 avec 8 coeurs cadencés à 2.4 GHz, 6 go de mémoire ainsi que 256 giga de stockage, le capteur photo arrière est de 11 mégapixels et avant de 5 mégapixels (4.8) avec une puce graphique Adreno 540 (GPU).

Bien évidemment, les informations à ce sujet ne sont qu’au stade de rumeur. Rien d’officiel concernant ce smartphone, Xiaomi-France vous tiendra au courant des dernières informations à ce sujet.

XiaomiZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *