Xiaomi commercialise de nouveaux produits quasiment tous les jours, et il devient difficile de suivre toutes les actualités de la marque. Mais heureusement, Xiaomi-France a trouvé la solution pour vous tenir au courant de toutes les nouveautés : un récapitulatif hebdomadaire sera posté sur le blog tous les lundis !


Semaine du 28 août au 3 septembre

Ces 7 derniers jours, beaucoup de nouveaux produits ont été commercialisés mais sont malheureusement passées inaperçu. Les voici rien que pour vous 😀.

1. Le Redmi Note 4 Lake Blue Edition

Ce smartphone était totalement inattendu ! Il s’agit d’une version bleue glacier du Xiaomi Redmi Note 4. Doté de 4gb de RAM et de 64gb de stockage, il fera sûrement des envieux !

2. Le Redmi 4a 3gb 32gb

Le Redmi 4a est le smartphone le plus bas de gamme chez Xiaomi. Malgré cela, la marque essaie de l’améliorer et vient d’officialiser une version avec 3gb de RAM et 32gb de stockage.

3. L’application Mi Calculator

Cette fois ci, il ne s’agit pas d’un produit mais bien d’une application. Avec Mi Calculator, Xiaomi a rendu sa calculatrice maison utilisable sur tous les smartphones Android. C’est une bonne chose si vous voulez donner un air de Xiaomi à votre Wiko 😜.

4. Les Mijia Shoes Leisure

Ces chaussures de ville sont confectionnées en cuir et ne sont vendues une trentaine d’euros en Chine.

Voilà, le récap est terminé. À la semaine prochaine !

Nico

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *