Nous sommes le 11 septembre. Aujourd’hui, dans la ville de Pékin, Xiaomi va dévoiler de nombreux smartphones et un ordinateur. Xiaomi France vous fait un récapitulatif de ce que l’on sait à l’heure actuelle.

Ce 11 septembre à Pékin, Xiaomi devrait présenter le Mi Mix 2, le flagship de la marque avec un écran bordeless (sans bord). Xiaomi devrait aussi dévoiler le Mi Note 3 (version grand format du Mi6). Un nouveau modèle de Mi Notebook est aussi attendu lors de la conférence.

L’événement se passera à la University of Technology Gymnasium à Pékin à 14 heures (fuseau d’horaire chinois). Il n’est pas attendu que l’évènement entier soit suivi en direct. Xiaomi insiste sur l’utilité d’utiliser les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter avec le hashtag # 2017MiProductLaunch!.

Concernant le Mi Mix 2, l’année dernière ce qui a surpris le monde c’est l’écran bordeless du premier Mi Mix mais aussi, la rapidité de Xiaomi pour le mettre en vente seulement quelques semaines plus tard. La rumeur indique que le Mi Mix 2 aura un écran AMOLED courbé et un écran bordeless à 93%. Qualcomm a annoncé que le smartphone aura un processeur Snapdragon 835.

Concernant le Mi Note 3, le téléphone semble être identique. Il aura probablement un écran QuadHD de 5,7 pouces et l’appareil sera un haut de gamme avec un processeur Snapdragon 835, 6 go de ram ainsi que 2 caméras.

XiaomiZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *