Plus nous nous rapprochons du 11 septembre, plus des infos se multiplient sur le flagship de la marque: le Mi Mix 2. Des infos qui paraissent être de plus en plus fiables. Xiaomi France vous fait le récap des dernières infos.

Tout d’abord, nous avons des photos montrant les boites des Mi Mix 2 qui seront expédiés. Xiaomi montre sa volonté de soigner chaque détail de sa communication y compris avec la boite du Mi Mix 2.

Ensuite, il y a des images ou l’on voit que Xiaomi tease le Mi Mix 2. Ce qui est intéressant, c’est que les représentations conceptuelles du Mi Mix 2 confirment plus ou moins les photos présentées comme des leaks ces derniers temps. Les trois cadres: gauche, droite et haut sont extrêmement fin. Xiaomi montre sa maîtrise de cette technologie.

 

Enfin, les caractéristiques techniques du smartphone ont été plus ou moins dévoilées. Qualcomm confirme que le Mi Mix 2 aura un processeur Snapdragon 835 (et pas 836 comme certaines rumeurs l’affirmaient) accompagné d’une puce Adreno 540. Trois versions du smartphone pourraient être lancées: une version 4 giga de RAM et 128 giga de stockage, une autre version avec 6 giga de RAM et 128 giga de stockage et une autre avec 8 giga de RAM et 256 giga de stockage. Le smartphone pourrait avoir un appareil photo de 19 mégapixels.

 

XiaomiZ

One thought on “[OFFICIEL] Le Mi Mix 2 aura un processeur Snapdragon 835.

  1. Pingback: Découvrez les caractéristiques du Xiaomi Mi Note 3 ! – Xiaomi France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *