L’attente fut longue pour les fans de Xiaomi au sujet de son flagship: le Mi Mix 2. Cette gamme de smartphone Xiaomi a surpris le public. La gamme des « Mi Mix » a comme particularité d’avoir lancé l’écran bordeless, ce qui s’est démarqué des productions concurrentes. Alors qu’est-ce qui nous attend pour ce Mi Mix 2 ?

Selon des rumeurs, le Mi Mix 2 pourrait être dévoilé le 12 septembre prochain. Le Mi Mix 2 devrait embarquer un processeur Snapdragon 835. L’espace de stockage de la version de base serait de 128 go avec 6 go de ram et une autre version contenant 256 go de stockage avec 8 go de ram. L’appareil photo avant pourrait être un OV5675 de 5 mégapixels et une caméra arrière sony IMX386. Le téléphone pourrait embarquer une batterie de 3,400mah.

Même si ce ne sont que des rumeurs pour l’instant, la date de sortie du Mi Mix 2 est très proche. Le Mi Mix ayant eu récemment une baisse des prix. Le premier modèle du Mi Mix 2 6go et 128go devrait coûter 600$ et le modèle supérieur 8go 256go serait à 750$.

Xiaomi pourrait se présenter en tant que rival d’Apple. Des spéculations indiquent que l’Iphone 8 devrait être annoncé en septembre. Samsung et LG qui sont les rivaux principaux de Xiaomi ne devraient pas annoncer leur flagship au même mois.

MobiPicker I Mydrivers

XiaomiZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *