Après avoir lancé en novembre dernier le premier modèle des Mi Sports, Xiaomi nous sort (déjà) une nouvelle version de ses écouteurs. Ces écouteurs à la différence des autres sont dédiés à un public sportif. Ainsi, plusieurs nouveautés sont prévues. Découvrons-les…

La première version de ces écouteurs sortis l’année dernière avait déjà de quoi séduire les sportifs. Les écouteurs sont sans fil et communiquent par bluetooth (4.1). Il n’y a aucun problème pour le sport quand il pleut : les Mi Sports sont étanches (IPX64). Le produit est léger et le design est suffisament simple pour convenir à tout le monde. Une batterie de 110 mAh permet une autonomie de 7 heures. Vous pouvez vous les procurer dans notre boutique.

Les écouteurs MI Sports Mini nouvelles générations sont sortis depuis le 10 aout. Ils sont plus légers avec seulement 14.5 grammes. La légèreté d’un écouteur pour les sportifs est une caractéristique importante. En effet, pendant une activité nécessitant d’être en mouvement, il peut sembler ennuyeux de sentir un poids sur nos oreilles.

Pas de mention de nouveauté sur la qualité du son, puisque la qualité était déjà exceptionnelle sur la première version.

Le produit est déjà en vente sur Xiaomi-France :

Xiaomi écouteurs sans fil (Sport Earphone Mini)

2 Commentaires sur “Xiaomi lance ses écouteurs Mi Sports Bluetooth Mini !

  1. Jean-Paul HEUGA says:

    J’ai un problème. Je viens d’acheter un téléphone portable Redme Note 4 Version Globale ainsi que des écouteur Mi Sport (pas la version mini) et je n’arrive pas a trouver dans mes périphériques bluetooth l’écouteur Mi Sport, alors que mon netbook Archos Cesium 140 le détecte…. Quelle solution puis-je trouver? …j’ai même installé sur mon téléphone l’appli SoundAbout, rien n’a changé….J’ai vraiment besoin d’un tuyau… Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.