Hier, une photo a fuité sur le Web. Elle aurait été prise par le PDG de Xiaomi avec le Mi Note 3, un smartphone qui n’est pas encore sorti. Dans cet article, vous allez découvrir cette photo ainsi que quelques unes des caractéristiques du smartphone.

Voici la photo qui aurait été prise avec Mi Note 3. (Lei Jun est le PDG de Xiaomi)

Bien sur, nous avons des preuves que ce cliché a réellement été pris à partir du Mi Note 3 : on sait que le PDG de Xiaomi se balade souvent avec des smartphones haut de gamme qui ne sont pas encore commercialisés. Aussi, quelqu’un a analysé la photo et a trouvé ceci :

Sur la capture d’écran, on voit clairement écrit « Mi Note 3 » ainsi que quelques détails concernant la photo (date, taille etc..). On sait aussi que le smartphone a un capteur photo de 12MP, car 4032*3016px = 12 160 512. Vu le nombre de Millions de Pixels, il serait étonnant que le smartphone n’aie pas un double capteur photo…

Pour rappel, ce smartphone devrait intégrer 6gb de RAM, 128gb de stockage, le processeur Qualcomm SnapDragon 835 et un écran de 5.7 pouces incurvé. Quoiqu’il en soit le mobile devrait être présenté au mois d’octobre, juste avant le Mi Mix 2.

Alors, êtes-vous impatient de sa sortie ? Dites-le nous en commentaires !

Nico

One thought on “Voici une photo qui aurait été prise avec le Xiaomi Mi Note 3 !

  1. Pingback: Le design du Mi Mix 2 blanc a fuité ! – Xiaomi France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *