Comme vous le savez sûrement, le Xiaomi Redmi Note 5A va être présenté demain. Mais ce que vous ne savez pas encore, c’est que ce smartphone sera un Selfie Phone. En effet, il aura droit à quelques innovations assez intéressantes concernant la partie photo, voyons ensemble. 

Le flash frontal du Xiaomi Redmi Note 5A

Comme vous pouvez le voir sur cette image, le smartphone aura droit à un flash sur la face avant, ce qui est une première chez Xiaomi. Utile pour prendre des selfies en basse luminosité, n’est-ce pas ?

Aussi, l’appareil photo frontal sera de 16MP. Selon le PDG de Xiaomi, ce capteur  sera capable de prendre des photos de meilleure qualité que la plupart des smartphones à plus de 2000 yuan, c’est à dire 300€.

Le design du Xiaomi Redmi Note 5A

Maintenant, nous allons parler des caractéristiques techniques de l’appareil. Le smartphone serait disponible en 3 versions, voici lesquelles :

1ère version : 2gb de RAM, 16gb de stockage, processeur Qualcomm SnapDragon 425 et écran 5.5 pouces 720p.

2ème version : 3gb de RAM, 32gb de stockage, processeur Qualcomm SnapDragon 625 et écran 5.5 pouces 720p.

3ème version : 4gb de RAM, 64gb de stockage, processeur Qualcomm SnapDragon 625 et écran 5.5 pouces 720p.

Voilà, vous êtes à jour concernant le Redmi Note 5A ! Rendez-vous demain à 13h30 pour la présentation officielle, où des informations complémentaires seront sûrement données.

Nico

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *