Ces derniers mois, le Mi5x et le Mi 6 ont été lancés par Xiaomi. Ces smartphones sont disponibles en Chine mais pas encore dans d’autres pays, par exemple en Inde. Une conférence sera tenue par Xiaomi à New Delhi en Inde le 5 septembre présentant un flagship avec un double capteur photo. Le suspense est à son comble.

Xiaomi a écrit un tweet afin de promouvoir cette conférence : « RT si toi aussi tu sais quel produit nous allons lancer ! #FlagshipdualCamera #GloabalLaunchEvent Retiens la date: 5 septembre 2017 ». Xiaomi faisant preuve de sa maitrise de la communication et appelant ses fans à attendre le 5 septembre pour bénéficier du lancement global d’un smartphone.

Le Mi5X
Il pourrait s’agir du Xiaomi Mi5X qui est plus abordable que le Mi6, puisqu’il qu’il a été récemment lancé en Chine. Mais le Mi 6 peut aussi se targuer d’être le produit « phare » de Xiaomi et être ainsi prioritaire. Une autre possibilité est émise, Xiaomi pourrait profiter de sa conférence à New Delhi pour annoncer le Mi Mix 2.

Androidauthority

XiaomiZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *