Des smartphones font bien mieux que d’autres, en innovant sur de multiples aspects. L’aspect de la puissance, de la mémoire, du design ou encore de la photo. Mais chez Xiaomi, on aime bien être polyvalent. En effet, la firme arrive à allier la puissance, le prix, la qualité photo, mais aussi un design innovant sur seul smartphone : le Mi Mix 2.

Dernièrement, des rumeurs ont émis des détails importants sur le prochain smartphone haut de gamme de Xiaomi : le Mi Mix 2. Désormais, Phillipe Starck, le designer du premier Mi Mix, a diffusé une vidéo concernant l’aperçu d’un design possible du Mi Mix 2 par le biais de sa page facebook. La source est à première vue crédible et laisse penser que c’est réellement le prochain Mi Mix 2 qui est montré.

Even less

Publié par Starck sur jeudi 17 août 2017

Dans cette vidéo, nous voyons le Mi Mix 2 avec un écran incurvé et un ration taille/écran d’environ 95% sur la face avant. Le Mi Mix 2 se présente comme étant une révolution avec un coucher de soleil étoilé mettant en avant l’écran du smartphone, le tout accompagné d’une musique relaxante.

Le Mi Mix 1 ayant lancé une révolution dans le design des smartphones, son successeur semble vouloir partir en carburant à la vitesse de la lumière.

Le design du Mi Mix 1

En attendant, la sortie du smartphone, nous rappelons que le Mi Mix premier du nom est disponible dans notre boutique. 

TheVerge I Android Headlines

XiaomiZ

One thought on “Philippe Starck dévoile un design possible du Xiaomi Mi Mix 2 !

  1. Pingback: Le design du Mi Mix 2 blanc a fuité ! – Xiaomi France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *