Alors que l’été se termine et que l’on s’approche petit à petit du mois de septembre, les infos concernant les prochains smartphones de Xiaomi se multiplient : il y a quelques jours, le designer du Mi Mix 2 a donné un aperçu d’un possible design du Mi Mix 2, et les fuites concernant le Mi Note 3 commencent à apparaître. Aujourd’hui, nous avons le design de ce qui pourrait être le Mi Mix 2 blanc qui a fuité.

Nous voyons dans cette photo postée par un utilisateur de Weibo (réseau social chinois) ce qui semble être un Mi Mix 2. Le smartphone semble avoir un dos en céramique avec des bords courbés. Nous voyons également ce qui pourrait être un double capteur photo, ou bien un capteur d’empreinte. Il serait étonnant que ce soit un capteur d’empreinte, étant donné que le Mi Mix 2 devrait disposer de la reconnaissance faciale 3D. La photo nous montre également des hauts-parleurs Stéréo et un port USB Type-C. Une rumeur parle aussi du retour du jack 3.5mm.

Le Mi Mix 2 a récemment fait l’objet de multiples articles. D’une part pour la possible annonce et présentation de ce smartphone le 12 septembre en même temps que l’iPhone 8, et d’autre part pour le design possible de la surface avant révélé par le designer du premier Mi Mix.

NDTV I igeekphone

XiaomiZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *