Mi Unlock: Nouvelle version

Depuis janvier 2016, Xiaomi a décidé de bloquer les bootloaders de ses appareils, et pour le débloquer il fallait passer obligatoirement par le logiciel Mi Unlock. Pour rappel, il permait via le mode Fastboot de déverrouiller le bootloader de son appareil après validation par Xiaomi. Une fois le bootloader débloquer, on peut installer un recovery custom ainsi qu’une ROM propre ou custum. Mais voila que la semaine dernière, un communiqué est sorti sur le forum officiel de la marque expliquant que le support des anciennes versions (V1.1 et antérieur) était abandonné afin de se concentrer sur le développement de la nouvelle version de Mi Unlock (2.2.X).

Cette nouvelle version est arrivé avec le Mi6, elle devrait permettre d’améliorer et de simplifier le déverrouillage. En effet beaucoup d’entre vous rencontre des bugs inexpliqués. Mais il semblerait que ce soit de l’histoire ancienne car sur le Mi6, la demande est automatique, il faut juste attendre 3 jours pour que ce soit « automatique » validé.

Si vous avez des difficultés à déverrouiller votre bootloader je vous invites à nous rejoindre sur Facebook dans notre groupe d’entraide.

Source : http://en.miui.com/unlock/

Xiaomi-France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *