Mi Max 2: De nouvelles fuites et une date!

Après l’énorme succès du Mi Max, Xiaomi s’apprêterait très bientôt à renouveler l’expérience de la mega phablette avec le Mi Max 2. Et l’on sait dors et déjà de quoi pourrait être constitué le terminal en matière de composants et nous avons des gros doute concernant son lancement officiel imminent.

Déjà en très bonne santé grâce a des records de ventes sur le marché de la téléphonie mobile en ce début d’année 2017 comme nous vous l’avons expliquer récemment, Xiaomi compte très prochainement remettre un coup d’accélérateur à son activité avec le lancement du Mi Max 2. Pour le moment, beaucoup de spéculations et de rumeurs, mais nous allons essayer de vous éclairer à son sujet:

Ce que l’on sait :

Le Xiaomi Mi Max 2 pourrait être doté d’un écran XXL de 6,44 pouces AMOLED (avec une définition WQHD soit 2560 x 1440 pixels), d’un processeur Qualcomm Snapdragon 660 équipé de 6 Go de RAM et de 128 Go d’espace de stockage (pour information le Mi Max 1 était équipé d’un 650 en standard et d’un 652 pour le prime ainsi que de 4 Go de RAM), d’une batterie de 5 000 mAh et du capteurs photo Sony IMX378 à l’arrière (12 Mpx) contre 5 Mpx en façade.

Ce que croit savoir :

Selon Gizmochina.com sont prix sera compris entre 1 499 et 1 699 Yuan et ne devrait pas excéder les 1 999 Yuan pour la version la plus « premium », ce qui correspond à un prix oscillant entre les 200 et 230€ brut pour les versions standard et de moins de 270€ pour la version premium.

Concernant la date, si l’on en croit certaines spéculations qui pullulent sur le net, il pourrait voir la lumière du jour à compter du 23 mai 2017.

 

Et vous que pensez vous du Mi Max premier du nom ?

Xiaomi-France

4 thoughts on “Mi Max 2: De nouvelles fuites et une date!

    • Xiaomi-France says:

      Vous pourrez vous le procurer via notre site: Rapidement et sans Frais de douane.
      Concernant le reste des infos, on va attendre la présentation officielle avant de spéculer 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *