Xiaomi Mi6 Plus : Premières photos du smartphone Chinois.

C’est pour bientôt, en tout cas c’est ce que nous pensons ! Xiaomi devrait très prochainement annoncer les deux variantes de son prochain smartphone le Xiaomi Mi6 et Mi6 Plus ! Le dernier modèle apparaît aujourd’hui sur les réseaux sociaux grâce à une photo volée qui montre le double capteur photo ainsi que son design très sobre. De quoi donner envie aux fans de la marque.

Pour l’année 2017 le marché des smartphones est bel et bien lancé avec l’arrivée de plusieurs modèles phares des plus grosses marques de la planète. Mais attention, il reste tout de même un concurrent sérieux qui n’a pas encore dévoilé son futur smartphone, on parle bien de Xiaomi.

Première photo du Xiaomi Mi6 Plus.

Avec la fuite de cette photo, nous pouvons apercevoir que ce prochain smartphone est doté d’un double capteur photo ainsi qu’un design sobre et épuré.

Avec le design laqué du Mi6 Plus, l’appareil photo est plus que séduisant et reste assez discret. Concernant la puissance de cet appareil photo, il sera pratiquement le même que celui du Mi5S.

A ne pas oublier que le Mi6 et Mi6 Plus nous offrirons tous deux le dernier Snapdragon 835 pour un prix de départ de 270€ environ selon les dernières informations, ce qui est plus qu’un gros point fort pour un entré de gamme de la part de Xiaomi. Il ne reste plus qu’à se ronger les ongles et attendre avec impatience l’officialisation de cet appareil.

Alexis Moracchini

6 thoughts on “Xiaomi Mi6 Plus : Premières photos du smartphone Chinois.

  1. lionel.fontaine says:

    Bonjour,

    Récent fan de la marque, pensez-vous que ce modèle va être édité en Version internationale (4 G 700 et 800 Mhz) et quand?

    Merci de votre réponse
    Cdlt

    • Xiaomi-France says:

      Bonjour,
      Présentation semaine prochaine très probablement.
      Mais je ne crois pas a une version internationale.
      Xiaomi se concentre sur le marché Indien actuellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *