Xiaomi Mi Speaker 2, la nouvelle enceinte de « poche »

Pour finir notre dossier sur le Mi Fan Festival 2017, voici la nouvelle enceinte Xiaomi « Mi Speaker 2 », qui au niveau de la gamme « Mi » des enceinte, est en faite, la petite sœur de du « Mi Speaker« , vous savez la jolie enceinte en aluminium colorée de bleu, rose et or…Quoi de neuf dans cette nouvelle version ? En fait pas grand chose mis à part la compatibilité avec le Bluetooth version 4.2 (contre 4.0 pour l’ancienne qui est toujours en vente et reste un best-seller), un prix en baisse et la disparition du lecteur carte MicroSD au profit d’une prise auxiliaire (AUX).

Cette enceinte vous apportera un son riche et clair pour apprécier au maximum vos musiques préférées. Son design quant à lui est un peu plus simple et discret que le modèle précédent puisqu’elle n’est disponible qu’en blanc et argent puisque le carénage est tout en aluminium.

Cette enceinte ne pèse que 155 grammes pour 154,5mm x 80mm x 25,5 mm, vous pourrez donc la transporter aisément avec vous et profiter de votre musique partout…  C’est donc l’enceinte idéal pour ce printemps ensoleillé et les loooongs barbecues entre amis, puisque cette enceinte à une autonomie de 10 heures grâce à sa batterie de 1200 mAh.

Au fait, cette enceinte est en stock et déjà disponible dans notre boutique :

Enceinte Xiaomi: Mi Bluetooth Speaker 2 (2017)

Xiaomi-France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *