Présentation de la Xiaomi Mijia 360 Panoramic Camera

Voici un objet plutôt surprenant, alors que Xiaomi proposait habituellement des cameras sous la marque « Yi », voici qu’elle nous dévoile une « Panoramic Camera » sous sa marque Mijia, spécialisé dans les produits pour la maison (Cuiseur de Riz, Bouilloire et plus récemment Stylos).

Cette caméra surfe sur un nouveau style de prise de vue puisque la Xiaomi Mijia 360 Panoramic Camera est capable de prendre des photos/vidéos panoramiques à 360 degrés grâce à ses deux capteurs. Elle peut enregistrer des vidéo en 3,5K en RAW et permet de faire des clichés 2304 x 1152 soit 23.8MP.

Cette camera est carré puisqu’elle dispose de deux objectifs fisheye, un à l’avant et un à l’arrière. Avec ces deux objectifs vous ne manquerez rien de vos prises vidéos sur 360°. De plus, la caméra est dite IP67 donc anti poussière et étanche elle est également capable de résister à des températures modérément extrêmes (jusqu’à -10°).

Autre nouveauté, cette camera est équipée d’une fonction anti-vibration vous permettant de la fixer partout. Vous pourrez l’utiliser comme une caméra standard ou en panoramique.

Pour finir, niveau connectivité, cette camera est Bluetooth et WIFI et se chargera via son câble microUSB, elle est compatible « Fast Charge », sans doute via un chargement 5V/2A et tiendra 75 minutes en enregistrant en WIFI et 90 minutes sans la WIFI. Les vidéos seront stocker sur une carte microSD (jusqu’à 128GB) lorsque la WIFI est coupée.

Bonne nouvelle, cette caméra est déjà (en précommande) sur notre site :

Xiaomi MiJia Panorama Camera

Xiaomi-France

2 thoughts on “Présentation de la Xiaomi Mijia 360 Panoramic Camera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *