redmi note 4+ (3)

C’est hier en Inde que Xiaomi a décidé de présenter son nouveau Redmi Note 4 destiné au marché indien et il a subit quelques modifications à commencer par son processeur. Nous sommes surpris de ne pas voir le Redmi Note 4X qui était au cœur des dernières rumeurs lors de ces derniers jours.

redmi note 4+ (4)

Initialement équipé d’un MediaTek à sa sortie il se voit équipé aujourd’hui d’un SoC Qualcomm Snapdragon 625 Octa-Core A53 cadencé à 2,0 Ghz. Coté esthétique il est en tout point identique au premier du nom et par conséquent il garde ses mensurations, un corps en métal, une belle ligne ainsi qu’une superbe finition. On retrouve un grand écran de 5,5 pouces en Full HD. Il sera proposé en trois déclinaison à savoir, 32 Go avec 2 Go de RAM, 32 Go avec 3 Go de RAM et 64 Go avec 4 Go de RAM. Pour son autonomie XIaomi l’a pourvu d’une batterie de 4100 mAh qui devrait lui permettre d’avoir une bonne autonomie. Pour les photos c’est un nouveau capteur dorsal de 13 MPX BSI CMOS sensor qui vous permettra de faire de beaux clichés avec des couleurs vives.

redmi note 4+ (5)

redmi note 4+ (8)

Vous avez pu vous en rendre compte sur les photos mais la firme chinoise devrait arrêter la couleur gris ou argent pour la remplacer par la couleur noir, chez Xiaomi-France nous trouvons cette couleur vraiment très classe et sobre.

redmi note 4+ (13)

redmi note 4+ (12)

redmi note 4+ (11)

redmi note 4+ (9)

redmi note 4+ (1)

Il sera bientôt disponible sur notre shop en ligne, une fois le nouvel an passé.

 

Romano

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *