Xiaomi a officialisé la sortie du nouveau venu dans la gamme Redmi 3 et c’est sous le nom de Xiaomi Redmi 3S que ce nouveau terminal voit le jour. Destiné au marché d’entrée de gamme il a de sérieux atouts pour mettre à mal ses concurrents. En effet, il reprend les mêmes cotes que le modèle original sortie en début d’année ainsi que l’aspect extérieur de ce dernier avec une coque en Aluminium. Chose surprenante, il embarquera bien un capteur d’empreinte digitale et c’est une bonne surprise.

Il sera équipé d’un écran de 5 pouces HD avec une définition de 720p. C’est une nouvelle combinaison SoC/GPU qui équipera ce smartphone puisqu’on retrouvera un nouveau SoC Qualcomm Snapdragon 430 avec une puce graphique Adreno 505. Concernant la RAM tout dépendra de la version choisie lors de votre achat, soit 2Go de RAM avec 16Go de mémoire interne soit 3Go de RAM avec 32Go de mémoire interne ( la mémoire est extensible jusqu’à 128Go via une carte microSD). Coté capteur photo on retrouvera un capteur dorsal de 13MPX et un capteur frontal de 5MPX. Le Redmi 3 est connu pour son autonomie et Xiaomi à décidé sur ce modèle de ne rien changé puisque c’est une batterie de 4100mAh qui a été choisie pour ce modèle.

Disponible à la vente dès le 16 juin.

 

Romano

7 thoughts on “Un nouveau dans la gamme Redmi 3

  1. Benjamin says:

    Bonjour,
    quelle est la différence entre le redmi 3s et le redmi 3pro?
    Sur votre site on voit les 2, s’agit-il du même avec 3GB / 32GB?
    Merci

  2. Nico-goku says:

    Hello
    Y a t il une date precise de sortie car pour l’instant je n’arrive pas à le trouver ?
    et 2eme question importante pour moi au niveau de la 4g avec Bouygues: le fait qu’il ne soit pas compatible 800mhz factuellement ça donne quoi ? moins de couverture réseau ?
    Merci d’avance.

    • Romano says:

      nous allons le proposer très rapidement à la vente. Effectivement avec la fréquence 800mhz vous aurez une moins bonne réception 4G, faites une recherche sur google il y a des sites qui expliquent très bien la chose. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *