Ce jeudi (16 juillet 2015) a été fort en annonce, après avoir présenté un nouveau téléviseur et purificateur d’eau «intelligent», Xiaomi a également présenté un autre produit. En effet, cela fait plusieurs mois qu’on entendait des rumeurs de « MISHOES », cette rumeur est désormais confirmée !

Li-Ning - Xiaomi Chaussures (2)

Il s’agit plus particulièrement d’un partenariat avec le spécialiste de la chaussure chinoise : Li-Ning. Cette marque est le plus grand fabricants Chinois, et commence a s’exporter grâce a des partenariat fort avec des stats de la NBA (cf. Li-Ning Way of Wade 2). Au top de la technologie, cette Mi-Shors est bourée de capteurs électroniques en tout genre. Elle complète donc la gamme Mi-Heal déjà composé du MiBand et de la MiBalance (Mi Smart Scale Weight).

Les données captées seront transmises au smartphone via Bluetooth et traitées dans l’application Mi-Fit. On ne connait pas les détails des données traitées, cependant on imagine quelle comptera le nom de pas, la distance, les calories brulées et la vitesse.

Pour finir les deux premiers modèles se nomment la , »Li-Chun » et la « Red Rabbit » qui seront disponible au prix d’environ 30 et 60€ (Hors diverses taxes).

 

2 Commentaires sur “Xiaomi présente ses chaussures « intelligentes »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.