Beaucoup l’attendent avec impatience et nous en parle alors qu’il n’arrivera qu’a la fin de l’été (cycle habituel de la gamme) et qu’aucunes fuites fiable n’avait encore fait surface mais voila qu’une photo vient d’apparaitre sur la toile avec quelques informations très intéressantes.

Les premiers détails issues d’un nouveau rapport en provenance directe de Chine (MyDrivers) parlent d’un écran de 5,2 pouces QHD (1440 x 2560 pixels) ainsi que d’un processeur Qualcomm Snapdragon 810 de 2.7Ghz accompagné de 4 Go de RAM et une surprise : Un capteur d’empreintes digitales.

Concernant le capteur photo, on parle du Sony IMX240 de 16 millions de pixels OIS (c’est le capteur que l’on retrouve dans les Galaxy Note 4 et S6) et une batterie de 3000 mAh. Pour finir on imagine qu’il sera équipé de MIUI 7 basé sur Android Lollipop.Xiaomi France Mi5 Leaks & Fuites

Pour finir, l’appareil devrait être disponible autour des 1999 yuans soit un peu moins de 300€ hors taxe et frais de port comme c’est le cas sur les appareil de la gamme (Mi2s, Mi3 et Mi4). Il devrait être dévoilé le 5 aout pour un disponibilité fin août/début septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.