Le smartphone Ferrari ne devrait pas tarder à être officialisé. En effet, Xiaomi vient d’envoyer ce week-end une invitation pour une conférence le 23 avril prochain à New Delhi. Sur l’invitation, une phrase mystérieuse qui nous fais penser à l’apparition du Mi4i qui serait donc ce fameux Xiaomi Ferrari.

Pour rappelle Xiaomi et Micromax se font la guerre en Inde, ce qui a ralenti la progression des ventes du Chinois labas. Ce nouveau modèle viendrait donc concurrencer le modèle Yu Yureka, que Micromax propose en inde et qui cartonne.

Le marché indien est encore aujourd’hui tiré par un modèle économique très « low-cost » et y lancer un smartphone haut de gamme est risqué. D’où l’idée d’y proposer la déclinaison moins onéreuse d’un ancien flagship qui serait donc ce Mi4i.

Pour rappelle, le Xiaomi Ferrari est un smartphone milieu de gamme doté d’un chipset Qualcomm quad-core voir octo-core cadencé à 1,7 GHz (Snapdragon 410 ou Snapdragon 425) et un GPU Adreno 405. Geekbench révèle également la présence de 2 Go de mémoire vive et d’Android en version 5.0.2 Lollipop. Pour le reste, aucun autre détail sur la fiche technique. Rappelons cependant que le Mi4 original est équipé d’un écran Full HD de 5 pouces, d’un capteur photo 13 mégapixels et d’un Snapdragon 801 avec 3 Go de RAM.

Réponse donc dans 1 semaine…

 

Xiaomi-France

One thought on “Xiaomi Ferrari : Il s’agirait d’un Mi4i

  1. Pingback: Xiaomi RedMi Note 2 : Un nom de code et un leak ? | Xiaomi France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *