Xiaomi Mi6: La date et le prix sont officiels

Alors que Xiaomi devrait nous présenter officiellement les Mi6 et Mi6 Plus le 11 avril, c’est du moins ce que les rumeurs disaient. Les prix ont été annoncés sur Weibo et c’est l’occasion de constater que malgré l’incorporation du Snapdragon 835, réputé très cher sur le marché, Xiaomi n’a pas augmenter énormément ses prix contrairement a ce qui se disait, et reste donc plutôt abordable et surtout moins chère (environ 50% moins chers) que les concurrents directs tel que Samsung et LG et Huawei. Continue reading

Xiaomi Mi6: J-1 avant la présentation ?

Nous y voilà, selon les rumeurs (nous n’avons rien filtré concernant celle-ci et il y a 50% de chance pour que cela soit complétement faux), nous sommes à moins de 24 heures de la présentation du nouveau flasgship 2017 de Xiaomi. Ce smartphone Xiaomi Mi 6 est très attendu par les fans, ainsi de nombreuses rumeurs le concernant apparaissent, mais les derniers leaks sont de plus ne plus sérieux comme ceux de GFXBench ou la photo de l’arrière du Mi6 Plus. Continue reading

Présentation de la Xiaomi Mijia 360 Panoramic Camera

Voici un objet plutôt surprenant, alors que Xiaomi proposait habituellement des cameras sous la marque « Yi », voici qu’elle nous dévoile une « Panoramic Camera » sous sa marque Mijia, spécialisé dans les produits pour la maison (Cuiseur de Riz, Bouilloire et plus récemment Stylos). Continue reading

Xiaomi Wireless Mouse, un nouvelle souris

Comme évoqué dans l’article présentant le Mi Fan Festival, une nouvelle souris est sortie cette semaine, et son petit nom est la « Wireless Mouse« .

C’est une souris sans fil avec une nouvelle forme plus ergonomique qui selon Xiaomi est adaptée aux mains Asiatique. Sachant que la première souris Xiaomi: la « Portable mouse« , était très plate et donc  peut ergonomique, cela est intéressant de voir la gamme se compléter ainsi.

Coté caractéristiques, elle dispose d’une connectivité haute vitesse de 2,4 GHz qui se combine avec un dongle USB inclus et une sensibilité de 1200 ppp, Un bouton retour sur le flanc gauche de la souris est très utile pour la navigation internet. Pour finir, sachez qu’elle ne pèse que 82 grammes et mesure 98,1mm x 56 mm x 34,4 mm.

Elle est dors et déjà disponible (en pré-commande) dans notre boutique en deux coloris, noir et blanc pour seulement 19,99€:

Xiaomi Mi Wireless Mouse (Souris)

Xiaomi Mi Fan Festival 2017: Xiaomi à 7 ans !

L’entreprise Xiaomi a été fondée le 6 avril 2010, depuis tous les ans à cette période se tient le « Mi Fan Festival », où de nouveaux produits sortent, ainsi que des ventes flashs et de nombreuses promotions sont proposées. Grande nouveauté cette année, cet événement est délocalisé en Inde (la nouvelle cible du géant Chinois). Continue reading

Xiaomi Mi6 Plus : Premières photos du smartphone Chinois.

C’est pour bientôt, en tout cas c’est ce que nous pensons ! Xiaomi devrait très prochainement annoncer les deux variantes de son prochain smartphone le Xiaomi Mi6 et Mi6 Plus ! Le dernier modèle apparaît aujourd’hui sur les réseaux sociaux grâce à une photo volée qui montre le double capteur photo ainsi que son design très sobre. De quoi donner envie aux fans de la marque.

Pour l’année 2017 le marché des smartphones est bel et bien lancé avec l’arrivée de plusieurs modèles phares des plus grosses marques de la planète. Mais attention, il reste tout de même un concurrent sérieux qui n’a pas encore dévoilé son futur smartphone, on parle bien de Xiaomi.

Première photo du Xiaomi Mi6 Plus.

Avec la fuite de cette photo, nous pouvons apercevoir que ce prochain smartphone est doté d’un double capteur photo ainsi qu’un design sobre et épuré.

Avec le design laqué du Mi6 Plus, l’appareil photo est plus que séduisant et reste assez discret. Concernant la puissance de cet appareil photo, il sera pratiquement le même que celui du Mi5S.

A ne pas oublier que le Mi6 et Mi6 Plus nous offrirons tous deux le dernier Snapdragon 835 pour un prix de départ de 270€ environ selon les dernières informations, ce qui est plus qu’un gros point fort pour un entré de gamme de la part de Xiaomi. Il ne reste plus qu’à se ronger les ongles et attendre avec impatience l’officialisation de cet appareil.