Nous sommes à la veille des CES 2017 de Las Vegas et il semblerait que Xiaomi pourrait modifier ses plans de commercialisation de son dernier né, le Mi Mix. En effet fort de son succès avec ce terminal, la firme chinoise aurait décidé de créer une version blanche destinée à l’internationale. Pour rappel le Mi Mix est équipé d’un SoC Snapdragon 821 cadencé à 2,35Ghz couplé à une puce graphique Adreno 530. Il existe en deux versions, soit 4Go de RAM/128Go de stockage interne soit 6Go de RAM/256Go de stockage interne. Le principal atout du Mi Mix est grand écran OLED de 6,4 pouces complétement borderless, il recouvre 91,3% de la surface avant.

Xiaomi joue avec les contrastes en annonçant sur ce teaser une version blanche et noire d’un nouveau terminal, nous avons déjà le noir alors attendons le blanc!!!

Et si Xiaomi nous réservait une surprise ? Il se peut aussi qu’un terminal nommé Mi S soit annoncé car des rumeurs persistantes revenaient régulièrement ces derniers jours.

Suivez la présentation en live ici

Wait & See

Romano

One thought on “Mi Mix blanc international pour demain ?

  1. Didier says:

    la peur de ma vie ! mon redminote 4 bloqué car j’avais oublié le schéma !!
    Heureusement, un employé de xiaomi france m’a aidé (Romain) à le flasher et me voici avec un redmi note 4 tout propre !! grand grand merci !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *