Un Mi5S dans les cartons ?

Alors que le Xiaomi Mi Note 2 ou devrais je plutôt dire le Xiaomi Mi Pro fait parler de lui, puisque sa sortie est toute proche, un autre terminal revient sur le devant de la scène avec de nouvelles rumeurs toutes fraiches. En effet, le Mi5 pourrait débarquer prochainement dans une version « S » complétement revisitée et dopée. Sur certains modèles la firme chinoise a pris pour habitude de sortir dans les 6 mois qui suivent l’officialisation de ce dernier une version améliorée et il semblerait que le flagship de la marque ne fasse pas exception à la règle.

Selon les rumeurs, le Mi5S aurait donc le même gabarit avec un écran de 5,15 pouces AMOLED et le système « 3D Touch Force » similaire à celui de l’Iphone 6S. Concernant la définition nous serons sur de la très haute définition mais c’est l’inconnue pour le moment. Pour la partie hardware c’est la copie conforme du Xiaomi Mi Note 2 ( Mi Pro), à savoir un SoC Qualcomm Snapdragon 821 accompagné, d’une puce graphique Adreno 530, de 6Go de RAM et une mémoire interne de 256 Go SSD.
Coté autonomie c’est une batterie de 3490 mAh rechargeable via USB Type-C compatible avec la technologie Quick Charge Qualcomm. Pour les photos rien de sure pour l’heure mais on pourrait y retrouver un capteur photo 16 MPX pouvant filmer en 4K avec un stabilisateur optique 4 axes.

Le dos du portable pourrait subir une modification et le métal remplacerait le verre, d’ou peut être cette prise de poids de quelques grammes pour atteindre les 147 grammes.

Trop beau pour être vrai ? il faudra s’armer de patience et attendre la confirmation de Xiaomi.

Wait & See.

 

 

 

Romano

One thought on “Un Mi5S dans les cartons ?

  1. Pingback: Le Mi5S arrive plus rapidement que prévu – Xiaomi France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *