Xiaomi sort la montre Amazfit Watch

amazfit watch (1)

amazfit watch (5)

On vous l’a annoncé hier via notre page Facebook et c’est effectivement aujourd’hui mercredi 31 aout que Xiaomi lance officiellement sa nouvelle montre connecté nommée Amazfit Watch. Jusqu’à présent cette marque est restée en retrait malgré la sortie de son premier bracelet fitness « Amazfit » qui a eu beaucoup moins de succès que le MiBand. Cette montre est certifiée IP67 ce qui signifie qu’elle est résistante à l’eau et à la poussière. C’est la première montre au monde a être équipée d’un capteur GPS de 28nm. Amazfit fait toujours dans la céramique puisque ce modèle voit son corps protégé par cette matière ce qui le rendra résistant aux rayures. Niveau batterie, c’est une batterie de 200mAh qui lui permettra en utilisation normale d’avoir jusqu’à 5 jours d’autonomie, en cas d’utilisation du mode GPS son autonomie descend à 35 heures. Pour une utilisation « suivie » à l’image du MiBand vous pourrez tenir environ 12 jours sans recharge.

amazfit watch (4)

Cette montre possède un écran de 1,34 pouces avec une résolution de 300 x 300 pixels, un processeur de 1,2Ghz couplé à 512Mo de RAM et un espace de stockage interne de 4Go. Au dos de la montre on retrouve un capteur de fréquence cardiaque qui pourra suivre en permanence la cadence de votre cœur.

amazfit watch (6)

Sa sortie est prévue donc pour aujourd’hui au prix de 799 yuans mais nous pensons qu’elle sera destinée uniquement au marché chinois malheureusement.

Romano

8 thoughts on “Xiaomi sort la montre Amazfit Watch

  1. Romain says:

    Bonjour,
    Quel serait le délai pour avoir la version software de la montre traduite en anglais ou en français? il existe déjà des applications smartphone en anglais pour utiliser la montre mais pas directement Traduit sur la montre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *