Xiaomi Mi5 Mini pour contrer l’Iphone SE ?

Nous apprenons aujourd’hui que Xiaomi serait sur le point de sortir une nouvelle déclinaison de son flagship Mi5 sortie en début d’année. En effet, ça serait dans une version Mini que ce modèle pourrait voir le jour puisque la diagonale de son écran serait de 4,3 pouces avec une résolution de 1280×720  donc en HD alors que le modèle initiale a un écran de 5,15 pouces Full HD de 1080×1920. Il semblerait que ce genre de smartphone ait encore pas mal de beaux jours devant lui avec des accros à travers le monde et ce Mi5 Mini pourrait donc trouver sa place facilement parmi la concurrence, notamment face au Iphone SE. Il embarquerait un SoC Snapdragon 820 couplé à 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. Son capteur de photo dorsal pourrait voir sa résolution descendre à 13 MPX mais ce n’est qu’un détail puisque son prix serait très abordable.

Sa sortie est prévue pour le mois de juin selon les dernières rumeurs, Lei Jun nous préparerait il une surprise pour le 7 Juin ?

Wait & See.

Romano

6 thoughts on “Xiaomi Mi5 Mini pour contrer l’Iphone SE ?

  1. Friscira says:

    J’attends toujours ma réponse pour savoir si le mi drone est dispo aujourd’hui , votre collaborateur m:avait dans un premier temps demandé de le contacté le5 ensuite le 7 , et j’attends .

  2. Nico-goku says:

    Bizarre mon commentaire a été supprimé…
    Je demandais juste si on vait une date plus precise de la date de sortie ? (si la rumeur est fondée).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *