Mi Smart Fan toujours plus écolo!

Vous le savez certainement déjà mais Xiaomi a le souhait de lancer de plus en plus d’appareils connectés avec un soucis d’écologie plus connu sous le nom de « Ecosystem ». Aujourd’hui c’est donc le Mi Smart Fan, ventilateur sur pied transportable, qui voit le jour.

mi smart fan (5)

Vous devez vous demander ce que ce ventilateur peut avoir d’écolo mais les ingénieurs ont travaillés dessus afin de réduire au maximum le frottement à l’air notamment en modifiant les lames ce qui a pour conséquence d’offrir au moteur un meilleur rendement tout en évitant d’avoir des pertes de chaleur du au frottement.

mi smart fan (1)

Bien évidement ce ventilateur à la possibilité d’être piloter à distance via l’application Mi Home en vous offrant divers modes de fonctionnement comme le souffle continu ou oscillant, une minuterie et un capteur de mouvement pouvant déclencher la mise en service ou hors service du ventilateur.

mi smart fan (3)

Ce ventilateur possède une batterie lui donnant une autonomie de 16 heures ( prévue surtout pour les coupures de courant régulières en Chine) et pèse 3,4Kg, vous pourrez donc le transporter facilement.

mi smart fan (6)

Romano

2 thoughts on “Mi Smart Fan toujours plus écolo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *