Un nouveau nom pour un nouveau modèle

La semaine dernière, je vous ai fait connaitre le fait que Xiaomi avait recours à un sondage auprès des ses fans pour définir un nom pour son  futur smartphone haut de gamme qui remplacera le Mi Note dans l’avenir. Parmi les quatre choix possibles lors de ce sondage, on pouvait y retrouver le Xiaomi Pro, Xiaomi Plus, Xiaomi Big ou le Xiaomi Max. C’est pas loin de 250 000 utilisateurs qui ont participé  à ce sondage et c’est le nom de Xiaomi Max qui a reçu le plus de votes de la part des fans et des utilisateurs.

Certaines rumeurs annoncent cette nouvelle phablette pour le mois de mai mais ces rumeurs n’ont aucuns fondements, il faut noter qu’a cette date le Mi Note aura tout juste 1 an et demi d’existence, ce qui est le cycle de vie d’un terminal chez Xiaomi.

En revanche il semblerait que se production soit déjà lancée car sur un « leak », provenant du réseau social Weibo, on aperçoit la face avant de ce nouveau Xiaomi Max prise par un employé de la chaine d’assemblage. Au premier coup d’œil ce qui surprend c’est la diagonale de son écran qui serait de 6,4 pouces mais nous ne connaissons pas pour l’heure sa résolution. Et ou est le capteur d’empreinte digitale me diriez vous ? et bien on n’en sait rien. Puisqu’il n’est pas sur la face avant il y a deux possibilités, soit il sera placé sur la face arrière soit ce capteur sera intégré dans l’écran. Pour le processeur il n’y a pas de doute c’est bien le SoC Snapdragon 820 qui équipera ce modèle.

Xiaomi Max

Pour le reste de la configuration il faudra être patient car il n’y a rien de concret pour le moment.

Wait & See.

 

Romano

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *