Mi5 PRO : La date de sortie officialisée

mi5-ceramic[1]

Voilà nous connaissons enfin la date de sortie du Mi5 Pro en Chine, en effet Xiaomi vient de mettre fin au suspens en annonçant la disponibilité lors de la vente flash du 06 Avril 2016 !

Pour rappelle cette version Pro intègre le Snapdragon 820 à 2,15 GHz ainsi que 4 Go de RAM et 128 Go de ROM. Pour finir ce modèle sera uniquement disponible en noir avec un châssis céramique. Cette version est très attendu, notamment depuis son score impressionnant dans Antutu avec ses 179566 points record !!!

Bref, il va s’en dire que malgré une date de sortie annoncée, Xiaomi va avoir à faire face à une très forte demande et ce Mi5 PRO sera clairement difficile à avoir, ce qui aura des incidences sur le prix et sa disponibilité dans notre boutique. En effet, les précos ne seront sans doute pas traitées avant la fin du mois. Nosu réouvrirons les précos sans doute la semaine prochaine (on fera une annonce sur Facebook).

Retrouvez la fiche produit du Mi5 PRO 128GB ou nos autres modèles Mi5 ici.

Xiaomi-France

17 thoughts on “Mi5 PRO : La date de sortie officialisée

      • eric68 says:

        bonjour
        je l’ai commandé le 20
        j’ai reçu le mail automatique de confirmation de commande
        depuis plus rien.
        Est-ce normal?
        merci

      • Xiaomi-France says:

        Ca me parait étonnant, nous avons les Mi5 est stock, et ils sont expédiés sous 48H. N’hésitez pas a nous contacter par mail.

  1. Markette says:

    Pré commander depuis plusieurs mois et toujours rien
    Personne n’a pu l’avoir, alors que celui-ci était censé sortir il y a un peu plus de 2 mois.
    Professionnalisme de Xiaomi = Zéro, de la poudre aux yeux
    S’il n’y a pas d’envoi ce mois ci, je pense me tourner vers un autre concurrent

    • Xiaomi-France says:

      Alors, personne ne l’a vu, personne ne semble l’avoir… J’ai l’impression que Xiaomi nous a bluffé… Il faudra encore attendre un petit peu malheureusement 🙁

      • hugoleroy14150 says:

        J’ai suivi cela de très près et j’ ai cru comprendre que c’était 2 ventes flash (démarré le 6avril à 10h heure française et 18h heure française pour la seconde) La quantité n’était pas précisé (ou du moins pas officiellement, je me suis peut être trompé mais je ne comprends pas très bien le mandarin/chinois) mais j ai entendu parler d’un million d’unité (source peu fiable mais bon..) et ce qui est sur c est que si elles ont réellement était mise en vente ces unités sont partis à une vitesse phénoménale puisque je n ai pas eu le temps d accéder à la page que la date suivante avait déjà était mise à la place de l’ancienne (qui est à présent du 19 avril) .

        Je vais finir par croire que ce petit bijoux va devenir comme le yéti … tout le monde en parle personne ne l’a jamais vu …

      • Xiaomi-France says:

        Exactement, 2 semaines plus tard c’est ca… Un Yeti… On l’a (comme tous les revendeurs) toujours pas vu !!!

      • Xiaomi-France says:

        Effectivement il faut attendre, et malheureusement nous n’avons que très peut de visibilité sur les prochaines échéances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *