Une semaine après l’annonce du Mi5 le 24 février dernier et le début des précommandes le jour même, Xiaomi a annoncé aujourd’hui avoir atteint le nombre impressionnant de 17 millions de réservations pour leur nouveau Flagship! C’est demain mardi 1er mars que s’ouvre officiellement la distribution de ce nouveau bijou et la bataille va être rude pour s’en procurer. La firme chinoise n’a pas communiqué sur le nombre de Mi5 disponibles à la vente mais il fait nul doute que la demande sera plus importante que l’offre. Par conséquent, les grossistes n’auront aucun mal à faire augmenter les prix pour que les plus offrants obtiennent leur Mi5 dans les premiers. Nous nous efforçons chez Xiaomi-France de vous offrir cette exclusivité et malheureusement nous sommes dépendant des ces grossistes. Dans les semaines à venir le Mi5 devrait voir son prix baisser légèrement quand l’offre et la demande s’équilibreront.

144545rjs1jyk86js4zszb.png.thumb.jpg

144553wt84hceex0227e4k.png.thumb.jpg

Romano

15 thoughts on “Gros départ pour le Mi5!

  1. Tony says:

    Bonjour, quelles seront les langues du produit (est-ce que le français sera supporté) y aura-t-il lesur services Google et le playstore. C’est la 1ere fois pour moi donc j’aimerais être sur a 100% de mon achat
    Merci

    • Xiaomi-France says:

      Bonjour, actuellement il n’est pas encore sous ROM Global (uniquement en ROM Anglais/Chinois). Pour avoir du Francais, il faudra la mettre soi meme en attendant la rom Global qui a été annoncée !

  2. Mohammed says:

    Bonjour,
    Est-ce que vous livrez depuis la France ou c’est carrément de l’import depuis la Chine ? Est-ce qu’il faut prévoir des taxes à payer au douane ? Je désire avoir plus d’informations sur les modalités de livraison avant de commander svp. Merci

    • Xiaomi-France says:

      Bonjour,
      C’est de l’import de Chine/HK. Potentiellement vous pouvez avoir a payer des taxes, ce qui reste rare je vous rassure. (environ 25€ une fois sur 100)

  3. Hardy says:

    Bonjour, avez vous des nouvelles concernant la mise en vente des xiaomi mi5 ? seront-ils disponibles en mars, pour ceux qui ont effectué les pré-commandes ? Merci pour votre réponse.

    • Xiaomi-France says:

      Bien-sur qu’ils seront disponible en mars. Nous en avons déjà expédiés quelques un, et nous espèrons pouvoir régulariser toutes les commandes à partir du 29 mars.

  4. jeanmarie.gillot says:

    Bonjour serait-il possible d’avoir quelques explications sur les précommandes ?
    Comment faut-il faire pour s’inscrire ? faut-il payer à l’avance ? quel sera le délai de livraison ? ……..

    • Xiaomi-France says:

      Bonjour,
      On remettra surement les pré-commande en route mardi prochain si Xiaomi ne fait pas semblant de vendre un téléphone qu’ils n’ont pas en stock… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *