Ça fuite, ça fuite!!! Le Mi5 en détail.

Nous sommes à 7 jours de la sortie du Xiaomi Mi5 et à chaque jour sa fuite. Aujourd’hui nous avons mis la main sur des slides de présentation qui devraient servir le jour de l’officialisation de ce flagship le 24 février prochain et qui aura lieu conjointement en Chine et en Espagne. Avec ces slides nous pouvons donc vous annoncer que le futur Mi5 sera à la hauteur de vos attentes!

xiapmi-Mi5-specifications

Nous retrouvons sur ces slides certaines informations déjà connues comme le processeur Snapdragon 820 et sa mémoire interne mais en découvrant le reste quelle surprise! Annoncé comme phablette il n’en est rien, c’est finalement avec un écran de 5,2 pouces en Full HD 1080p que le Mi5 verra le jour, cette taille n’est pas une réelle surprise puisque c’est la norme adoptée par les constructeurs pour l’année 2016. Il sera disponible en deux version, 32Go de mémoire interne avec 3Go de RAM ou 64Go avec 4Go de RAM. La taille du stockage est suffisante de base mais Xiaomi a fait machine arrière et nous propose sur ce modèle la possibilité d’étendre la mémoire via une carte Micro SD.

xiaomi-Mi5-dimensionsxiaomi-Mi5-stockage

La grosse surprise vient de son capteur photo dorsal qui proposerait une résolution de 26 MPX d’ouverture f/1.6 avec un flash dual tone et autofocus a détection de phase et un déclenchement de 0.05s. Hugo Barra nous avez mis l’eau à la bouche avec ses clichés pris lors de ses vacances et nous comprenons maintenant pourquoi! Avec de telles caractéristiques ce capteur photo fait la différence face à la concurrence, il sera donc le meilleur du marché lors de sa sortie.

xiaomi-Mi5-camera-26 xiaomi-Mi5-micro-sd

Pour le reste de la configuration, nous retrouverons une batterie de 2910 mAh avec le Quick Charge 3.0, une porte USB Type-C 3.0, un port infrarouge et le NFC fait son grand retour.
Pour les dimensions de ce smartphone il faut tabler sur 144.3 x 70.2 x 6.35 mm.

xiaomi-Mi5-usb xiaomi-Mi5-nfc xiaomi-Mi5-infrarouge

Date de vente prévue le 26 février!!!

xiaomi-mi5-sortie-date

images :Gizchina

Romano

12 thoughts on “Ça fuite, ça fuite!!! Le Mi5 en détail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *