Sortie du Mi5 ça se précise.

Hier, Xiaomi a lors d’une réunion présenté le plan de déroulement de l’évènement annonçant la sortie du Mi5. Nous en savons donc un peu plus aujourd’hui. Il sera donc présenté et c’est sans surprise au National Convention Center de Beijing. Même si nous connaissons déjà le lieu nous ne connaissons toujours pas la date mais Xiaomi France pense fortement au 23 février prochain. La firme chinoise a pour l’occasion invité 1000 personnes mais ce n’est pas tout car 600 personnes de la foules ainsi que 400 autres clients auront la chance de participer à l’événement.

La conférence débutera à 14h (heure chinoise) et pour une durée de deux heures. Vous avez bien lu deux heures, vu le temps prévu pour cette conférence il ne fait aucun doute que Xiaomi va annoncer d’autres produits, on peut donc s’attendre à la sortie d’un ordinateur portable et certainement à des objets MiHome.

Concernant le tant attendu Mi5, il semblerait qu’il sortira en 2 versions (version de base et version premium). Nous ferons un article très prochainement concernant le Mi5 afin de vous présenter les différentes variantes susceptibles de voir le jour ce 23 février prochain.

La date approche et ça se précise de jour en jour.

Wait & See.

Romano

12 thoughts on “Sortie du Mi5 ça se précise.

  1. benpay says:

    Bonjour,

    Je suis abonnée chez SFR et je souhaiterais acheter le Mi5, cependant j’ai peur que la 4G du Mi5 ne soit toujours pas compatible avec les fréquence 800 MHz comme les autres portables Xiaomi.
    Pensez-vous qu’il sera compatible ou pas ?

    Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *