Le Mi5 prévu pour le nouvel an chinois

Quelle bonne surprise pour les fans de la marque Xiaomi en ce début d’année 2016. Le Xiaomi Mi5 n’aura jamais aussi été proche de sa sortie puisque nous apprenons de source sure qu’il devrait voir le jour en février prochain à la suite du Chinese Spring Festival autrement dit le nouvel an chinois. C’est un responsable de la marque en personne,Liwan Jiang vice président senior, qui l’a annoncé sur son compte Weibo puis le PDG Lei Jun a partagé à son tour cette publication, ce qui a pour effet de valider cette affirmation.

Dans ce message nous apprenons aussi, et ce n’est pas une surprise, que c’est le SoC Snapdragon 820 qui équipera ce terminal et que sa production de masse a été lancée afin de répondre à la demande lors de sa sortie. Concernant sa configuration, les dernières rumeurs faisaient état d’un écran de 5.2 pouces avec 1080p FullHD ou QHD, d’une mémoire interne de 32 Go / 3 Go de RAM et  64 Go / 4 Go de RAM, d’un capteur dorsal de 16MPX et d’un frontal de 13MPX pour les photos, d’une batterie de 3600 mAh et d’Android 6.0 guimauve. Comme vous avez pu le voir sur les photos il disposera d’un bouton « home » disposant d’un capteur d’empreinte a reconnaissance ultra rapide. Quatre couleurs disponibles ?

Wait & See

Romano

6 thoughts on “Le Mi5 prévu pour le nouvel an chinois

  1. benpay says:

    Bonjour à l’équipe de Xiaomi France,

    Si le MI5 sort le 8 février, nous devrons attendre combien de temps environ pour le voir disponible sur votre site ?

    Merci d’avance !

    • Xiaomi-France says:

      Bonjour,
      Entre 1 et 5 semaines. Tout dépendra du stock disponible à la sorti, et de la marge que voudra s’octroyer les fournisseurs.
      Nous pouvons accepter des surcouts de 50€, mais on ne proposera pas le Mi5 avec 80€ de surplus qui iront dans les poches des fournisseurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *