Alors que sa sortie se fait de plus en plus proche chaque jour, le Mi5 refait parler de lui en apparaissant sur un benchmark AnTuTu avec un score capable de rendre jaloux n’importe quel constructeur. En effet, le futur flagship de Xiaomi aurait dépassé la barre des 100 000 points en atteignant un score 101 339 points. Il se positionnerait en 3eme position des smartphones testés jusqu’alors, derrière l’iPhone 6S et le Samsung Galaxy S7 qui pour l’heure n’a toujours pas été annoncé, sur la nouvelle version 6 de benchmark AnTuTu. Dans sa nouvelle version le célèbre logiciel de test de smartphones/tablettes a revu ses points à la hausse d’où ces scores énormes.

Mi5 benchmark

Pour le moment nous sommes pratiquement sure que le Xiaomi Mi5 sera équipé d’un processeur Snapdragon 820, d’un écran ForceTouch de 5,2 à 5,5 pouces, de 3 ou 4Go de RAM, d’un corps en métal, du système Android 6.0 et, à en croire le leak apparu sur Weibo, d’un capteur d’empreinte digitale en façade.

Nous devrions en apprendre encore un peu plus à son sujet dans les semaines à venir, la date du 21 janvier 2016 a été évoquée pour une potentiel sortie.

Wait & See.

This entry was posted in Rumeurs and tagged .
Romano

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *