Arrivée imminente du Redmi 3!!

redmi3

Cette fois s’est certifié ! C’est sur le site de l’organisme de certification chinois TENAA que le Redmi 3 pointe le bout de son nez. Nous vous en parlions il y a peu de temps et cela se confirme aujourd’hui. Le Redmi 2 soufflera bientôt sa première bougie et verra par la même occasion arriver son successeur. Tous les fans de la marque attendent avec impatience le remplaçant du Mi4 mais Lei Jun, PDG de Xiaomi, a laissé entendre ces derniers jours que le Mi5 pourrait être dévoilé au cours du second trimestre 2016. Xiaomi semble vouloir combler le vide en renouvelant ses smartphones d’entrée et de milieu de gamme.

Avec ce nouveau terminal, la firme chinoise rehausse le niveau de son entrée de gamme en commençant par l’esthétique. A l’instar de son prédécesseur, le Redmi 3 sera équipé d’une coque totalement en Aluminium comme le Redmi Note 3. La taille de son écran augmente de 0,3 pouces et passe désormais à 5 pouces en HD. Coté processeur on devrait retrouver un Octa-Core cadencé à 1,5 Ghz, mais rien nous dit pour le moment qui sera le constructeur, MediaTek ou Qualcomm ? Pour les photos on retrouvera bien des capteurs de 13 MPX et de 5 MPX sur ce terminal et c’est Android 5.1.1 Lollipop avec la surcouche MIUI 7 qui animera le tout.

Ce modèle pourrait être la surprise de début d’année 2016 car les smartphones de la gamme Redmi sont à des prix très abordables tout en offrant une bonne configuration. Sa sortie est imminente !!

Wait & See

Romano

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *