Le Xiaomi Mi Band est l’un des bracelets connectés les plus populaires sur le marché. Depuis sa sortie, environ 6 millions d’unités ont été vendus à travers le monde. Sa simplicité et son prix sont surement la clé de son succès. A l’instar de tous ses concurrents le Mi band ne possède pas d’écran mais des leds de notifications.

Aujourd’hui nous apprenons que son successeur le Mi Band 1S serait sur le point de voir le jour et il pourrait faire son apparition très rapidement puisque c’est la date du 11 novembre qui revient régulièrement dans les fuites. Selon les rumeurs ce nouveau bracelet serait équipé d’un capteur cardiaque, ce dernier serait situé sur la face intérieure du bracelet pour être en contact avec la peau. Son autonomie serait amoindrie par le fonctionnement permanent de ce capteur. Il reprendrait les principales fonctions de son prédécesseur et pourrait posséder la fonction NFC.

Comme le Mi Band premier du nom il sera vendu à un prix défiant toutes concurrences ( 99 yuans).

Patience et vivement le 11 novembre prochain.

Romano

16 thoughts on “Un nouveau Mi Band pour le 11 novembre !!

  1. Dereumaux says:

    Bonjour j’ai vu sur certains sites des images d’une version d’un mi band avec un écran (et donc l’heure) Avez vous des informations sur ce produit ? es simplement des rumeurs ou y a t’il vraiment un bracelet de ce type qui va sortir ? c’est le seul truc qui manque au mi band c’est de pouvoir afficher l’heure ! Cordialement,

  2. Anakine says:

    Bonjour,
    Auriez vous une date de disponibilité en France à nous communiquer? Perso je viens juste de l’acheter la mi band… A ce prix là ca me dérange pas d’offrir mon actuelle contre la nouvelle…
    Aussi, pensez vous que l’application qui se trouve sur iPhone sera un jour en Français?
    Merci de votre réponse

    • Xiaomi-France says:

      Bonjour,
      Concernant les disponibilité je pense que début décembre on commencera à avoir un peu de stock.
      Concernant la traduction sur iOS, j’ai des doutes à court terme, mais le jour ou Xiaomi se mettra réellement à l’international ils n’auront plus le choix !

    • Xiaomi-France says:

      Bonjour,
      Il est sorti en quantité très très très limité hier. Et pour être franc, on n’en a même pas eu 1. Donc il faudra attendre encore un peu.

  3. KTA007 says:

    Cool, après 10 mois de service, mon MiBand avait son bracelet qui commençait a se fendre (jamais enlevé excepté pour les recharges soit 10x environs), je vais racheter un bracelet et cadeau à ma femme 😉 (comment ça je suis radin ???).
    S’il marche aussi bien que le 1er c’est une affaire, j’espère que la future appli sera vite mise à jour en français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *