Xiaomi Mi Edge, encore un nouveau ??

Xiaomi Mi Edge rumeur

Visiblement le constructeur chinois n’a pas fini de nous surprendre et selon le leaker @Kjuma opérant sur le réseau social chinois Weibo un nouveau terminal sortant du lot serait en préparation. Il s’agirait du Xiaomi Mi Edge avec un écran incurvé sur ces bords latéraux. Tout cela n’est que rumeurs à l’heure actuelle car Xiaomi n’a jamais communiqué sur ce sujet. Le succès du Galaxy S6 Edge a certainement fait naitre des idées chez les constructeurs de smartphones dont fait partie Xiaomi.

xiaomi-mi-edge-image-fuitee

Si ces informations se révèlent vraies le Mi Edge devrait être équipé d’un écran QHD (2560×1440) de 5,2 pouces fabriqué par Sharp. Pour le hardware nous devrions retrouver un processeur Qualcomm Snapdragon 808 couplé à une puce graphique Adreno 418 le tout boosté par 3 ou 4Go de RAM. @Kjuma mentionne aussi un capteur de 16MPX et une finition métallique. Difficile d’en savoir plus pour le moment, mais ce terminal devrait être annoncé au mois

d’octobre. Patience nous en seront plus très prochainement !

Romano

One thought on “Xiaomi Mi Edge, encore un nouveau ??

  1. Cyril says:

    Rumeur, rumeur…
    J’ai déjà lu le même article avec la même photo sur ce site y’a un an. Xiaomi ne pourra pas tout sortir en même temps : Mipad 2, Mi4c, Mi5, Mi Edge…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *