Surprise!!!! Un Xiaomi Mi Note 2 ??

Depuis ces derniers jours les rumeurs divergent concernant les produits que Xiaomi nous présentera lors de sa prochaine conférence qui aura normalement lieu le 22 septembre prochain.

Le constructeur chinois a sorti ces derniers mois des smartphones d’entrée et de milieu de gamme qui semblent ravir la plupart des utilisateurs mais il est vrai que certains fans s’impatientent et attendent plus de produits haut de gamme de la part de la firme chinoise tel que le Mi5,  le Mi Edge ou encore le Mi Note 2. C’est d’ailleurs ce dernier qui fait parler de lui aujourd’hui via le réseau social Weibo avec comme d’habitude en informateur @Kjuma. On découvre en photo la face avant et la face arrière de ce qui pourrait être le « futur Xiaomi Mi Note 2 ».

Pour rappel, le Mi Note premier du nom est sorti il y a peu donc ces informations sont à prendre avec du recul et nous n’en sommes qu’au stade de rumeurs

Xiaomi-Mi-Note-2-fuite1

La configuration annoncée fait de lui un smartphone très haut de gamme. Selon les rumeurs il serait équipé d’un grand écran de 5,7 pouces Quad HD2560x1440 protégé par une Gorilla Glass. Ce « futur » smartphone pourrait être animé par un Qualcomm Snapdragon 820 couplé à 4 Go de RAM et un GPU Adreno 530. Au dos on retrouverait un capteur de 23MPX et un double flash LED susceptible de filmer en 4K. En façade les rumeurs annoncent un capteur de 12MPX avec un double capteur (reste à définir sa fonction). Pour finir le bouton « home » serait pourvu d’un capteur d’empreinte digitale.

Xiaomi-Mi-Note-2-fuite2

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de plus amples informations mais pour l’heure je pense que le Mi Note 2 ne verra pas le jour avant au moins début 2016.

Wait & See!! 🙂

 

Romano

One thought on “Surprise!!!! Un Xiaomi Mi Note 2 ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *