Comme évoqué dans un précédent article, nous savons que Xiaomi est sur le point d’officialiser la sortie du Mi4c. Il s’agit d’une déclinaison du Mi4i destiné au marché chinois avec de meilleures performances. En effet, après avoir aperçu le nom de ce nouveau terminal et ses caractéristiques sur AnTuTu ainsi que sur TEENA, nous découvrons aujourd’hui suite à une nouvelle fuite la face arrière du packaging du Mi4c et c’est une bonne surprise qui nous attend puisqu’il sera équipé d’un port USB Type-C. Espérons qu’il adopte la norme 3.1, ce qui lui procurerait un meilleur temps de charge et un débit de transfert de donnée augmenté.

MIi4c fuite

Si vous avez manqué notre précédent article, nous refaisons le point sur les caractéristiques de ce dernier tout de suite.

Toujours sous le même design, la même taille et le même poids, le Mi4c devrait être équipé d’un nouveau processeur et il s’agirait du Snapdragon 808 hexa-core cadencé à 1,8Ghz couplé à 2 Go de RAM. Pour le reste il reprend exactement les mêmes caractéristiques que le Mi4i mise à part la batterie qui passe de 3120 mAh à 3000mAh.

Romano

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *