Xiaomi leader des routeurs, lance son nouveau modèle nano.

mi wifi nano presentation 2

Lors de la conférence du 13 août Xiaomi en a profité pour dévoiler son nouveau routeur Mi Wi-Fi nano. Ce petit nouveau vient compléter la gamme qui comprenait déjà deux modèles. En effet Xiaomi est un leader dans le monde des routeurs en Chine possédant 60% des parts de marché et doit donc se renouveler sans cesse. Comment ne pas craquer devant ces routeurs colorés, efficaces et à petit prix ?

Mi wifi nano presentation 1

Ce petit routeur possède donc deux antennes omnidirectionnelles équipé d’un PCB externe supportant la norme Wi-Fi 802.11n en MIMO 2×2 ce qui lui permet d’atteindre au maximum un débit de 300 Mbps et couvre une surface de 150 m². A l’intérieur nous retrouvons une puce MediaTek 7628N couplée à 64 Mo de mémoire vive DDR2. Sur la face arrière nous retrouvons 3 ports Ethernet de 100Mbps dont un port WAN de couleur bleu, une prise secteur et un port USB afin d’alimenter le routeur par une batterie Xiaomi de 10 000 mAh qui peut lui procurer une autonomie de 30 heures en cas de mobilité.

Mi wifi nano presentation 5

Mi wifi nano presentation 3

Mi wifi nano presentation 4

Romano

6 thoughts on “Xiaomi leader des routeurs, lance son nouveau modèle nano.

  1. William MRIKHI says:

    Bonjour, auriez vous une notice en français ou en anglais pour installer ce petit routeur don je viens de faire l’aquisition dur banggood.
    Merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *