A un jour de sa sortie, les premières fuites du Redmi note 2 commencent et pour les inconditionnels l’attente va être longue.

Comme évoqué dans le précédent article concernant MIUI 7, c’est le 13 août que le petit nouveau de chez Xiaomi devrait faire son apparition. Le Redmi note 1 a été un véritable carton et pour sa deuxième version nous pouvons nous attendre à encore mieux de la part de Xiaomi.

Ce nouveau terminal devrait embarquer un écran de 5,5 pouces ou de 5,7 pouces (les rumeurs varient pour le moment) FHD de 1080p avec une résolution de 1920×1080. Il sera probablement disponible en deux versions, 16Go ou 32Go, avec une mémoire extensible par le biais d’une SD-Card. Niveau processeur nous pouvons nous attendre à un Snapdragon 615 Octa-Core cadencé à 1,5Ghz, notons un petit bémol avec ces 2Go de Ram alors que la norme commence à s’établir aux alentours des 3Go et 4Go. Nous retrouverons un capteur frontal de 5MPX et un autre de 13MPX au verso. Le Redmi note 2 sera aussi équipé d’une batterie 3600mAh, ce qui permettra à ce terminal d’avoir une autonomie suffisante pour tenir une journée. A l’heure actuelle aucune fuite sur les éventuelles dimensions. Annoncé avec le système d’exploitation MIUI 6 je pense que l’on peut s’attendre à le voir débarquer avec MIUI 7 dès sa sortie.

Patience !!!

Romano

One thought on “Redmi note 2, ça fuite !

  1. Pingback: Lancement du Redmi note 2 comme prévu! | Xiaomi France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *